Maillon rapide grande ouverture INOX Peguet
Le Maillon Rapide de Peguet type à Grande Ouverture en Inox, forme ovale, est un connecteur idéal de chaîne et autres applications marines et industrielles. Il offre une plus grande capacité d'usage que le maillon rapide normal par ses dimensions.
Existe du diamètre 2,5mm au 16mm.
C'est le seul VRAI Maillon Rapide Grande Ouverture gravé et normé, fabriqué en France, offrant des CMUs et Résistances très importantes.
Toutes les références non proposées en ligne sont disponibles sur demandes via notre formulaire de contact
Matière acier Inox 316 L
- Marquage CE
- Conforme à la directive Machines 2006/42/CE
- Acier de type 18/12 au molybdène à teneur très faible en carbone, protège du risque de corrosion intergranulaire.
- Emploi possible dans les milieux où résident les aciers de type 18.10, à l'exception des milieux associant de l'acide nitrique.
- Teneur de molybdène égale à 2/2,5 favorisant des emplois dans des domaines plus vastes que ceux impartis aux aciers de type 18.10, notamment en présence d'acide sulfurique et de chlorure en milieu marin
10 autres produits dans la même catégorie :
Boule d'arrêt de drisse
Passant inox
Ecrous à oeil Inox
Mousqueton Inox HR à ouverture sous charge...
Poulie Textile MXL
Poulie à rouleaux REA 65
Manille Inox rapide à barrette
Poulie à billes Réa 55
Etriers inox forgé
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Maillon rapide Delta INOX Peguet
Mousqueton plastique simple et double
Tresse 969
Dynafil
Squareline amarre 8 torons polyamide
Maillon rapide normal INOX Peguet
Anneaux de sangle Polyester cousus
Sirocco drisse technora
Fil à surlier haute ténacité
Avis (0)